Quelle "form"?

Publié le par Aurélie

En voici encore une belle qui fait rire tous mes collègues. Depuis le début de l'année je demande à mes élèves de présenter leurs copies en  donnant les informations suivantes: First name (prénom), Surname (nom), Date (date) et Form (classe). Et voilà ce que m'a répondu Thomas:

First name: Thomas
Surname: Dujardin
Date: 06 94 32 54 67
Form: Je vais bien merci

Il est en effet essentiel de connaître l'état de santé de nos chers élèves pour mieux évaluer leurs copies!

Publié dans Au tableau!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'suis fan !!!
Répondre
A
Je te le présenterai lorsque tu reviendras!
A
En même temps si tu leurs demandes des trucs trop hard, faut pas t'etonner de ce genre de réponse !
Répondre
A
C'est vrai, je suis une prof indigne!
M
Hahaha, j'adore !!!
Répondre
A
Décidément, je crois que je vais lui monter un fan club!